Exposition de tableaux, parc Duconténia

Le Rotary club de Saint Jean de Luz – Urrugne- Ciboure (Club basque) en partenariat avec les artistes :

André Dominique, Argidea Creations, Bolloré Francoise, Mb’s, Dugourd-Caput Francoise, ArtGallery, Fuentxu, Huth Alain, Leroy Bernard, Mey Marie, Michelena Jacques, Ostopea, Pordea Hélène, Pordea Irene, Rouquet André, Sova, a organisé en juin dernier une vente  au profit des Pompiers Solidaires.

Cette vente a permis de participer à l’achat d’équipements pour des enfants handicapés au Pérou.

Pour les remercier de leur participation, le Rotary a mis à leur disposition, en partenariat avec la mairie de Saint de Luz, la salle Ducontenia (Villa Ducontenia, 12 Avenue André Ithurralde – Saint Jean de Luz).

Venez découvrir quelques-unes de leurs œuvres

Villa Duconténia, 12 Avenue André Ithurralde – Saint Jean de Luz.

Rendez vous

Tous les après-midis, de 14h à 18h, du vendredi 13 octobre au lundi 17 inclus.